Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



23 sept. 2013

Le grand Jour

Je suis un nouveau blog photo, deux passionnés m'ont aidé à naître en me faisant une place sur la Toile.
Je suis vêtu mais je n'ai pas encore d'âme, j'espère la trouver ici au fil des rencontres et de vos contributions photographiques.

Habillez-moi de vos visions sur la ville, remplissez-moi d'images !

Pour participer, lisez la Charte (colonne de droite).

Pour commencer et fêter ma naissance, n'ayant ni champagne ni petits fours à vous offrir, je vous propose un  thème pour m'aider à faire mes premiers pas :

Pieds dans la ville



Vous avez jusqu'au  31 octobre pour poster vos photos sur ce thème. 

(A partir de fin octobre un nouveau thème sera annoncé.)

11 commentaires:

  1. Bienvenue à toi, Le Petit Nouveau qui a déjà des idées de grandeur et les pieds sur terre.
    Félicitations à tes passionnés de parents.
    Je ferai un effort pour te donner un petit bout d'âme et des chaussons pour tes pieds.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. @ ALN03 :
    Merci, tu es la première marraine ;-)
    Oui, il va falloir lui donner à manger au petit parce qu'il a faim d'images !

    RépondreSupprimer
  3. Ne me demande surtout pas de tricoter une brassière .Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole !
    Un chausson rose et un chausson bleu, pour la parité ... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Avec des pastilles de Vichy dedans pour les parents .

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. Je ne suis pas photographe, mais je viendrai admirer vos photos !

    RépondreSupprimer
  7. Yanik1/10/13

    @Gi : merci, les photos de tableaux et dessins iront très bien aussi ! ;o)
    @Nicole : blog sans pub même pour d'excellentes pastilles ... :o)

    RépondreSupprimer
  8. Après plus d'un mois d'existence, il a l'air de bien se porter le blogounet... Il a pris du poids et a dépassé le stade du gazouillis... Longue vie à lui et sincères félicitations à ses parents.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Epamine ! Il se porte bien grâce à tous les contributeurs sinon il serait resté tout maigrelet...

    RépondreSupprimer
  10. Il a bien grandi votre petit .La maman " Parataxe photographique " et le papa " Mots de la ville " sont à la hauteur de la tâche .
    On va vous aider à le transporter durant son deuxième mots .
    Que ce blog continue de bien se porter et Félicitations aux parents .
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Lire" mois" au lieu de "mots" SVP.

    RépondreSupprimer