Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



28 oct. 2013

Les vacances...


...c'est le pied !

10 commentaires:

  1. Que de pieds et de soleil ! Ça fait rêver... Il va falloir attendre un peu avant de ressortir les tongs... Jolie composition.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Souvenirs d'un merveilleux voyage en Crête... Je ne savais pas "en prenant tous ces pieds" qu'ils seraient un jour à l'honneur dans les "Profondeurs urbaines"...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin des pieds nus ... en ville !

    Et tu vois, un pied n'est jamais perdu ... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance! Ce jour-là, j'ai eu bon pied, bon œil !...

      Supprimer
  4. Des pies mais là oui c'est le pied
    j'adore tes petites photos c'est tellement marrant

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les petons du bébé qui m'ont donné l'idée...

      Supprimer
  5. Que ces pieds sont beaux .Pendant que j'étais perdue au milieu des bouchures ( pas d'accés internet ) vous avez tous bien bossé.
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a travaillé d'arrache-pied!!!

      Youpi, j'ai fait connaissance avec la Dédette ! J'ai glissé ton blog dans mes favoris... Jusqu'à ce jour, je ne pouvais l'atteindre: je suis contente car désormais, je vais pouvoir me balader régulièrement dans le Bourbonnais.

      Supprimer
    2. Merci Epamine.La Dédette est bien ravie et moi encore plus .Merci pour mon blog qui j'espère ne te cassera pas trop les pieds .Je vais aller mettre le tien dans mon coffre -fort.

      Supprimer
  6. ah!! la belle saison!!

    RépondreSupprimer