Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



5 nov. 2013

circuler en ville

pour la joie des touristes

9 commentaires:

  1. et bien c'est amusant ces sacs mais que va dire le conducteur

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour circuler ici rien de simple
    c'est même devenu complexe
    je vois qu'une personne vient de s'amuser à dessiner
    et bien j'aurai aimé voir la tête du conducteur
    ENFIN
    bonne soirée je pars avec mon sa ce soir

    RépondreSupprimer
  3. De la pub roulante !
    Après les hommes-sandwichs, les touristes-pubs (j'espère qu'on leur fait un petit prix ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un bus dans la jungle urbaine ! Attention aux branches basses ....

    RépondreSupprimer
  5. On le voit au moins celui -ci ! On peut choisir son sac à main .

    RépondreSupprimer