Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



17 nov. 2013

Je suis transportée au temps de Napoléon III

 Beaux costumes et beau cheval  pour longer une galerie construite pour Napoléon III

5 commentaires:

  1. Très intéressante cette photo.
    - premier-plan bien fichu ;o)
    - un peu comme notre actualité qui regarde plus en arrière que vers l'avenir .....

    Bien vu dans ce décor atypique.

    RépondreSupprimer
  2. Bien "fichu " c'est sûr " ( hi, hi ) .J'ai recadré la photo en enlevant la foule sur le trottoir et ce fichu , je ne pouvais pas le passer à la guillotine . Cette galerie m'a abritée ce matin quand je l'ai empruntée pour me rendre aux thermes .

    RépondreSupprimer
  3. Belle époque ? Pas pour tout le monde, sans doute ?

    RépondreSupprimer
  4. Haussman avait déjà bien bossé : il avait prévu des traçages pour les places de parking ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le baron n'avait pas un petit pois dans la tête ( hi, hi )

    RépondreSupprimer