Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



16 nov. 2013

Y3

Je suis transportée de ville en ville et je cherche quelque chose ...
C'est difficile le choix d'une vie ...






Inspiré de Vancouver (V. Sanson)

5 commentaires:

  1. On peut aussi penser à "La vie par procuration " de Goldman...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16/11/13

    Ne cherche plus ! Fuis la ville et deviens rat des champs. La vie est belle partout si on sait regarder mais je crois qu'elle est plus agréable si les odeurs de pot d'échappement désertent les villes !
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau reflet dans cette cité grise.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau et cette chanson m'inspire multiples reflexions.

    RépondreSupprimer
  5. @Nicole : l'esprit vagabonde aussi ...
    @Estrella : l'arrivée par train à Montparnasse me semble toujours être la porte d'entrée d'un monde urbain épais, orné de signes étranges !
    @Doucy : la vie du rat des champs au milieu des pesticides, de l'habitat régulièrement détruit, des pots d'échappement des quads et autres 4X4 .... j'm'en retourne en ville ..! ;o)
    @Epamine : chacun(e) y trouve ce qu'il ressent dans ces reflets de vie/vitres.

    RépondreSupprimer