Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



29 nov. 2013

Y5

Je suis transporté en cette fin de mois vers un avenir incertain après une période qui n'a pas super marché ... peut-être suis-je au bout du rouleau ?




5 commentaires:

  1. Est-ce enfin la fin d'une vie de m.... ou n'est-ce que le début ?

    J'aurais voulu voir la tête des personnes autour de toi quand tu as fait ce cliché... Géniale idée !

    RépondreSupprimer
  2. En Bourbonnais, on aurait dit : " Quo gât ol est bredin!"
    La semaine prochaine , tu verras la vie en rouge .
    Bravo pour cette idée de génie.

    RépondreSupprimer
  3. @Epamine : l'APN discrètement posé sur le tapis roulant et plusieurs clichés ... Effectivement, j'étais prêt à improviser si quelqu'un m'avait demandé ce que je faisais, parce que dire la vérité n'aurait pas été crédible ! ;o))
    @Nicole : le rose est quand même moins agressif ....
    Côté "bredin", vous avez échappé de peu au transport de la Reine à mobylette ! Je voulais faire le suivi d'une pizza à travers la ville ....

    RépondreSupprimer
  4. Alors là , tu viens de me faire éclater de rire .Je connaîs un jeune de 17 ans qui a trouvé un moyen pour fixer son portable je crois sur sa moto.Et il fait des petites vidéos en ville de ce qui se passe devant lui.
    Donc tu aurais pu tenter et nous faire assister à un défilé royal.
    Si la confrérie des Bredins existaient , je te parrainerai pour ton intronisation.Mais trop de Bredins fiers de l'être en 03.

    RépondreSupprimer
  5. mdr ! Joli fin pour les transports ;-)

    RépondreSupprimer