Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



11 déc. 2013

Miss Bourbonnais ???

Les arbres en rougissent de fierté .

6 commentaires:

  1. Très très jolie cette vitrine !


    euh, pas de coup de pelleteuse prévu ? ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Très belle vitrine, très jolie photo et j'adore la légende: bien vu, Nicole !

    RépondreSupprimer
  3. Magasin sans pelleteuse et qui change souvent sa déco .Situé en face d'une place qui vient juste d'être terminée.Les pelleteuses vont faire un break .Mais je ne prends plus l'apn dans cette rue, Yanik !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces reflets de ville dans les vitrines !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ouvert la chasse aux reflets .Je les aime bien aussi.

    RépondreSupprimer