Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 janv. 2014

En haut...


on y est presque !


6 commentaires:

  1. Trés jolie photo.J'aime cette géométrie et ça grimpe .

    RépondreSupprimer
  2. Avec de si beaux escaliers, pas grave si l'ascenseur est en panne... Il suffit d'avoir le temps, le souffle mais aucun cabas !
    Joli cliché !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2/1/14

    bel escalier en colimaçon ! Quand je monte,je monte, je monte chez toi ..... Vive les ascenseurs quand on ne peut plus grimper !
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  4. Rien qu'à regarder cette photo, par ailleurs magnifique, j'ai mal à ma hanche, celle qui est à changer rapidement...

    RépondreSupprimer
  5. Et ça monte, et ça monte .... mais d'en haut la vue sera belle.

    Très belle photo !

    PS : on considère que c'est dans un immeuble pour le lien avec l'environnement urbain ?

    RépondreSupprimer