Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



28 janv. 2014

Y4

ça va pas être facile de finir en haut ...!




8 commentaires:

  1. Anonyme29/1/14

    Comment faire pour aller sur cette plate-forme si le lieu est interdit ? C'est si bien de se trouver perché dans un arbre ! J'admire toujours les cabanes - presque des maisons- construites dans les grands arbres. Ce doit être fabuleux de se prendre pour un oiseau dans son nid ....
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  2. Ma grand-mère chantait toujours quand ça grimpait:
    ♪La monteras-tu, la côte, la côte?
    La monteras-tu la côte, là-haut?♫

    Sûr qu'ici, elle aurait chanté!

    Le monsieur en vélo, c'est Robinson?

    RépondreSupprimer
  3. @Doucy : oui, c'est tout le problème, comment y arriver ? Cabanes dans les arbres, souvenirs de jeunesse. Et maintenant, on vous offre ces sensations moyennant finances !
    @Epamine : oui, c'est Robinson, la photo ayant été prise un vendredi.
    Le chant de ta grand-mère (celle en -jolie- photo sur ton blog ?) était entonné par bien des personnes sur leur bicyclette avant que la voiture se démocratise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ma mamie chanteuse de côte en photo jolie sur mon blog...

      Supprimer
  4. Anonyme1/2/14

    Elle m'avait dit "mont'la haut"... elle m'a posé un lapin ou quoi !
    Gi

    RépondreSupprimer
  5. @Gi : elle n'a rien posé du tout mais il ne le sait pas encore ...alors, il pédale, il pédale !

    RépondreSupprimer
  6. Un lieu privé dans la ville .Original pour un guetteur

    RépondreSupprimer
  7. c 'est pour mieux faire le mur??!!

    RépondreSupprimer