Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



15 févr. 2014

Voiture parcheminée


CHAPITRE 3/4:
Après neige et froid, on a poussière et chaud...
Et en prime quelques mots sur le capot...

9 commentaires:

  1. Anonyme15/2/14

    Ces profondeurs urbaines sont un puits de découvertes sans fond. Les petits mots doux sur le capot manque de romantisme ! Un cœur pour la St-Valentin aurait été de mise. Enfin, vu les vêtements des passagers de la voiture, c'est l'été alors s'il fait chaud mettons-nous à l'eau avec la voiture et les mots seront effacés.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit cœur d'accord mais en plein été, y'a pas la Saint-Valentin!

      Suis-je sotte! Y'a la Saint-Amour... c'est le jour de mon anniversaire, en plus! Pff!
      Sourire d'Ep'

      Supprimer
  2. Pratique un capot de voiture empoussiéré pour marquer la liste des courses " en drive "!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste sur le capot-memento, c'est juste possible dans le sud et les jours sans orage... Par ici, le temps d'arriver au magasin, la liste est détrempée!

      Supprimer
  3. La voiture à livrer le couscous, avec télé intégrée ! Bien mieux que les mobs (rouges) à pizza ...

    Bien vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien mieux à condition que la clim soit installée en série pour les modèles utilisés sur la Côte d'Azur!

      Supprimer
  4. Fait un tour et vu que de banales voitures .On m'a bien indiqué un coin où on cabosse les voitures , à la sortie d'une boîte de nuit , en marchant dessus .Mais à 5 h du mat' .....je dors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas une petite plaque d'immatriculation d'ailleurs ou un autocollant rigolo ?

      Supprimer
  5. Je désespére .Rien d'ailleurs !Les seuls morceaux de voiture que j'ai vus , c'était au milieu des bouchures .Demain , je vais refaire une chasse dans les profondeurs!

    RépondreSupprimer