Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



2 févr. 2014

Y1

Tripes à l'air ....


7 commentaires:

  1. Bizarre, j'aurais plus vu les tripes par-dessus, le capot ouvert, en somme! Là, je vois plutôt un problème de dentier pour la pauvre Titine ou bien elle a des bagues pour redresser ses incisives... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es devenu chirurgien ? Moi , je vois une op' à coeur ouvert .

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3/2/14

    En voyant ce tableau, je suis contente de ne pas savoir conduire ! J'ai échappé à pas mal de désagréments, voir pire.....
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  4. Un voiture qui s'est faite "bouffer le nez" ?

    RépondreSupprimer
  5. @Toutes : va falloir suivre ça de près .... la curiosité restant l'élément moteur de la démarche.

    RépondreSupprimer
  6. et ça se répare??????????????

    RépondreSupprimer
  7. @Eva : réponse peut-être avec la prochaine photo ....;

    RépondreSupprimer