Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 mars 2014

Le temps qui passe

CHAPITRE 1/4: Soyons honnête, un ravalement de façade s'impose!

10 commentaires:

  1. On comprend pourquoi il y a une interdiction de stationner, une borne incendie et une boite aux parchemins .... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Ces mesures de précaution! ;) Par tous les temps!

      Supprimer
  2. Ah !si elle pouvait parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Oui, j'aurais aimé qu'elle me fasse un signe, un petit clin de fenêtre pour me faire comprendre des trucs, mais malgré mon regard insistant, elle est restée muette...

      Supprimer
  3. Anonyme2/3/14

    Il y a un rideau à la fenêtre ! Je ne peux penser que cette pauvre maison soit habitée !!! Je plains les vis-à-vis qui doivent supporter les outrages du temps en regardant ce triste coin urbain .
    Passage de DOUCY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande partie de cette rue est dans le même état... C'est pour cette raison que je l'ai photographiée car je crains que toutes ces anciennes maisons ne soient rapidement frappées d'alignement... et ne disparaissent à tout jamais...

      Supprimer
  4. soyons honnêtes:ça a son charme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Eva. J'imagine ce qu'elle a vécu et tout ce qu'elle a entendu...

      Supprimer
  5. Le temps doit passer aussi pour les habitants...

    RépondreSupprimer
  6. ...qui n'ont sans doute plus mal aux dents...

    RépondreSupprimer