Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



19 mars 2014

Y3

Le temps de l'oubli ...


7 commentaires:

  1. Ben c'est gai tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite tant que je n'en suis pas atteinte! YES!

    Je lis par-delà le message et je vois que le reflet de la maison dans le panneau vitré concorde presque avec le décor derrière le panneau... T'as fait exprès, je suis sûre! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'aurais pas vu mon message d'hier soir ? J'ai du le passer juste avant la panne d'internet .Question sérieuse .

    RépondreSupprimer
  4. @Estrella : le temps pis ...
    @Epamine : me souviens plus si je l'ai fait exprès ! ;o)) - Ce qui est volontaire c'est d'avoir quelque scène intéressante dans le reflet (merci la poussette) et l'éblouissement du contrejour qui, pour moi, allait bien avec ce que je voulais faire passer. Après c'est le hasard ou un réflexe de cadrage.
    @Nicole : pas de message ni dans Blogger ni dans les mails. Il est resté coincé dans un serveur Indien ?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20/3/14

    J'aime beaucoup cette photo et surtout ces 2 mains qui en racontent plus que les paroles. L'enfance et puis la vieillesse -toute une vie en somme-. Seulement "Alzheimer " vient dérégler tout le mécanisme de la famille et parfois chaque membre de la famille devient un étranger pour celui qui en est atteint. Très dure période que celle-ci quand on vit avec ces malades. Nous mettons tous nos espoirs dans la recherche. Merci.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  6. Serveur irlandais pour ma messagerie .Pour les coms , l'Inde why not ?
    Je disais donc que les verbes Avoir et Etre étaient difficiles à conjuguer dans cette maladie , pas uniquement maladie de vieillesse .On arrive un peu à la ralentir .Mais c'est pas le top.
    De très jolis reflets .Bravo
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. @Doucy : c'est une dégénérescence difficile à vivre pour les proches comme tu l'écris si bien. Recherche pour soigner et peut-être aussi travail sur la prévention ...
    @Nicole : avoir été, être partiellement/ailleurs/autrement, oui même avec les auxiliaires ce n'est pas facile ...

    RépondreSupprimer