Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



25 avr. 2014

A l'affût de l'ombre

Se planquer et attendre l'ombre 

4 /4

6 commentaires:

  1. Tel est pris qui croyait prendre !

    RépondreSupprimer
  2. Bel affût mais fais gaffe, ya un arbre qui arrive ! ;o)

    Décidément, l'utilité de l'arbre pour donner de l'ombre (et de belles images) aura été prouvée ce mois !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour un jeu que j'adore aussi et je cherche souvent cet ombre
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Au pied de mon arbre, je vivais à l'ombre...
    Jolie lumière!

    RépondreSupprimer
  5. Chercher l'ombre des arbres m'a bien amusée . Même photographié l'ombre des poules .Mais pas en ville .

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme27/4/14

    Je savais que les enfants naissaient dans les choux mais j'ignorais que parfois les hommes sortaient du pied des arbres . Bravo pour cette jolie photo.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer