Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



5 mai 2014

un festival

il y a de l' électricité dans l' air!!

18 commentaires:

  1. Génial je trouve vite il faut que je me branche
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  2. Festival en prise(s) directe(s)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souvenais plus de cette photo prise à Québec, lors d' un destval

      Supprimer
  3. wouah: ça vous inspire!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. c ' était à l' entrée du festival qui se déroulait dans la vieille ville
      merci d 'être passé

      Supprimer
  5. Anonyme6/5/14

    Photo plus rassurante que les prises de bec. Vraiment très originale. Bravo.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo en prise avec un événement culturel ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ose : il y a de l'électricité dans l'hair ....

    RépondreSupprimer
  8. Une belle prise photographique !

    RépondreSupprimer
  9. c'est branché si j'ose dire, trés bonne composition...

    RépondreSupprimer