Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



22 juin 2014

A L ' ECHELLE

ECHELLE 1 / ?

A 3

6 commentaires:

  1. En format A3 (c'est toi qui l'as dit, hihihi!), on peut encore prendre une grande échelle...
    Belle idée!

    RépondreSupprimer
  2. Avec A3 plutôt que 3 /4 , je m'attendais bien ....
    J'ai oublié de regarder à quelle échelle sont les plans .Je vérifierai demain , si j'y pense.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23/6/14

    Ce "marchand de rêves" avec ces plans à l'échelle sait toucher en plein cœur les futurs acheteurs.
    Bravo comme toujours.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doucy ! Pas douée en photos .Dans ce coin , on trouve des terrains peu chers .Donc rêve plus réalisable que dans certaines régions .Et il ne dit pas qu'il faudra tondre la pelouse !

      Supprimer
  4. Maison de campagne à l'échelle des zurbains épris de nature bien proprette et toujours ensoleillée.

    Jolie photo "poupée russe".

    RépondreSupprimer
  5. Et il va falloir que je calcule l'échelle .Je n'ai pas vu d'échelle d'indiquée .J'aime bien prendre des photos dans les vitrines .On voit le paysage derrière sans se retourner ;0)

    RépondreSupprimer