Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



25 juin 2014

à quelle échelle ?

les géants existent...
j' ai rencontré leurs chaises!

14 commentaires:

  1. La chaise de Gargantua .Echelle gigantesque .Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c ' était au sortir de Nuremberg
      devant une usine de meubles
      mais c ' était très surprenant
      j' ai juste eu le temps de faire une photo au feu rouge

      Supprimer
  2. Je connaissais "la chaussée des géants" mais pas leurs chaises... Faut une échelle pour s'y asseoir...

    RépondreSupprimer
  3. Les géants sont fatigués comme tout le monde!

    RépondreSupprimer
  4. et se reposer n' a jamais fait de mal à personne!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme26/6/14

    Cette chaise me fait penser à l'histoire "des 3 ours". La grande pour le papa, la moyenne pour la maman et la petite pour le bébé. J'en vois une mais où sont les deux autres ? Tout est rapport d'échelle
    donc...
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, les géants existent.; moi aussi j'ai rencontré une de leurs chaises; regardez : http://nanegrub.wordpress.com/2014/06/15/prenez-place-2/
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaises rouges (et géantes) sont à la mode ! ;o)

      Supprimer
    2. sont -elles à ta taille????

      Supprimer
  7. j' ai vu ta chaise
    surprenant!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi dominer la situation tout en étant bien en place, c'est possible !

    Bien vu.

    RépondreSupprimer