Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



9 juin 2014

Elever un enfant

c'est comme lui faire la courte échelle, non ?
Deuxième barreau d'Ep'

8 commentaires:

  1. Si c'est pour le mettre au musée ... ;o)
    En tout cas belle photo et joli titre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2008: Une des sublimes œuvres du 2ème symposium de sculptures monumentales sur bois à Mirecourt (88), sculptée par Roman MANEVITCH (Russie): prix des artistes
      Magnifique et bouleversant!

      Supprimer
  2. Bravo Ep' C'est Super !
    Les écoles vont boucler s'ils sont élevés au musée ces petits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé présenter ce symposium à mes élèves mais ...loin et pendant les vacances d'été...
      Merci Nicole!

      Supprimer
  3. Anonyme11/6/14

    Belle photo ! on pourrait dire, qu'elle porte son enfant aux nues et qu'elle rend grâce au ciel pour ce don si précieux. J'aime.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'épates Doucy par tes jeux de mots si subtils! Comment n'ai-je pas pensé aux nues: elles étaient bienvenues ici ! Excellent!
      Tant mieux si tu aimes!

      Supprimer
  4. je préfère la statue sans l' échafaudage!
    mais pour toi, ça rentre dans le thème
    tu es des Vosges??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe souvent dans les Vosges, moi, je suis plutôt dans le Pays Haut...
      J'aurais bien aimé que l'échafaudage soit retiré quand je suis passée mais finalement, comme tu dis, je n'aurais pas pu montrer ici cette œuvre monumentale...

      Supprimer