Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



13 juin 2014

l' échelle circulaire

la grande roue
qui nous amène 
de la terre au ciel
et du ciel à la terre

15 commentaires:

  1. j'adore !!!!
    bisous Eva bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Belle, très belle idée d'échelle entre les différents plans de la photo également!

    Bon, ben, j'avais mis moi aussi la grosse ronde de côté pour la prochaine photo...faut que je trouve autre chose... Eva et Epa' ont la même idée ! les grands esprits se rencontrent au sommet de la grande roue...
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j' avais eu envie de mettre la tour Eiffel, je l' avais cadré de façon particulière, mais elle avait déjà été utilisé!!

      Supprimer
  3. La courbure de l'espace....
    Excellente illustration.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13/6/14

    Jolie l'échelle de " tourner manège"... Quand on est en haut, la vue est si belle !
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et d' en bas
      la vie reprend ses droits....

      Supprimer
  5. L 'échelle à grimper en rond...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe échelle ronde

    RépondreSupprimer
  8. Joli quand on n'a pas le vertige .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vaut mieux pour apprécier la vue
      merci de ta visite

      Supprimer