Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 juin 2014

La Tour Eichel...

Avec elle, tout est une question d'échelle...

Premier barreau pour Ep'

10 commentaires:

  1. ça commence fort, avec la dame de fer et un très joli titre de publication.
    "Premier barreau" qui met la barre haute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sous le charme de la vieille dame à chaque fois que je la vois. Là, c'était en août 2008... Elle n'a pas vieilli, je trouve...moi, oui!

      On m'appelle "maîtresse d'école" pas "maître du barreau"... ;)

      Supprimer
  2. Ouah , ouh Ep' quelle inspiration et quelle jolie photo!bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Tour m'inspire : elle m'a-muse!
      Merci!

      Supprimer
  3. Toujours aussi élégante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela qui me fascine: sa résille de fer est toujours délicieusement charmante...

      Supprimer
  4. Anonyme4/6/14

    Est-ce que si l'on passe sous cette grande échelle, on doit redouter la superstition ?Qu'en dirait M. Eiffel ? Quel homme formidable quand même !
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Doucy ! Bravo pour l'idée d'éviter de passer sous la Tour Eiffel si c'est une échelle! Quel esprit!

      Supprimer
  5. fallait le trouver
    bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva ! Je suis assez contente de mon petit jeu de mot à deux sous, je dois dire ;)
      Sourire d'Ep'

      Supprimer