Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



20 juin 2014

Question d'échelle

ECHELLE DU PERE NOEL

2/4

4 commentaires:

  1. Je reconnais bien là ton regard enfantin...et derrière, il y a celle de Nounours... n'est-ce pas?
    Belle image (et très belle fenêtre à gauche!)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21/6/14

    Cette échelle est vraiment pour le Père Noël ? Un peu vieux pour pareil sport ! Je pencherai plutôt pour le ramoneur ... Très bel immeuble au premier plan.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie passerelle entre 2 styles, 2 époques.

    Photo prise lors d'un affût au père Noël ? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Je faisais tout simplement la chasse aux échelles .Sans cet affût aux échelles , je n'aurai jamais vu celle -ci qui est pourtant tout prés de chez moi .
    Le bel immeuble est celui où habitent Nicolas et Pimprenelle , Ep' , l'autre ce doit être l'immeuble du marchand de sable .

    RépondreSupprimer