Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



19 juil. 2014

ou comment se rafraichir!!

quand le soleil tape 
en pleine ville
solution des plus agréables

11 commentaires:

  1. J'ai eu envie hier de m'y passer sous les jets d'eau lorsque je suis revenu sur la place.
    Bises, Marc de Metz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais du!!
      tu as reconnu ta photo? j' ai osé!!!
      bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants s'en donnent à coeur joie.
    @nnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et des adultes aussi
      merci d ' être passé ici

      Supprimer
  4. Jeux d'eau, jets d'eau ...

    Dans ma ville, cette installation a été arrêtée pour raison de salubrité. Est-ce que certain(e)s font pipi dedans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j' avoue que je n' ai pas été vérifié
      j' avais un train à prendre!!!

      Supprimer
  5. Trés joli .Mais dans une ville du 63 , il y a eu un grave accident avec un jet d'eau tout neuf .Interdit où j'habite également de même qu'une piscine aménagée dans la rivière ( analyses bactériologiques trés mauvaises ).
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. ce n' est sans doute pas des plus hygiéniques....

    RépondreSupprimer
  7. La preuve est là: les baleines se cachent à l'eau...

    RépondreSupprimer
  8. waouh!!!
    bien inspiré!!

    RépondreSupprimer