Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



27 juil. 2014

Vacances en ville

Château en Bourbonnais et en ville

Désolée , mais capture avec téléphone

6 commentaires:

  1. un parcours de mini-golf?

    RépondreSupprimer
  2. Oui , et Plusieurs parcours dans ma ville

    RépondreSupprimer
  3. Et après certains vont dire que la région est un trou perdu ?! Mais non, c'est le trou n° 10 ! ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui es perdu, mon cher Yanik: hihihi! C'est le trou n°11...

      Supprimer
  4. ♪ Ah! mon beau château, ma tantire lire lire ♫

    Le tien est très beau...

    RépondreSupprimer
  5. On voit la golfeuse professionnelle , qui plus est chanteuse!Et mes 2 grands avaient une préférence pour le minigolf avec ce château .
    Bon , le mini golf n'est pas dans un trou perdu !Mais , "Au milieu des bouchures" , il y en a des trous non numérotés !

    RépondreSupprimer