Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 août 2014

Promenade en ville


C'est bien un transport de vacances 

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est surtout aux beaux jours (théoriquement ça devrait coïncider avec les vacances ...) que les rois du vroum vroum sortent chrome et cuir ....
    Pour de bonnes vacances, doit y avoir tout ce qu'il faut dans la sacoche ....

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avouerai que je n'ai pas ouvert la sacoche .Mais , j'ai sorti le téléphone car elle brillait !

    RépondreSupprimer
  3. histoire de se faire voir un peu
    ça jette....

    RépondreSupprimer
  4. Et tout de suite, je pense à "Vacances romaines", un de mes films cultes ♥, même si la cylindrée de ce vroum vroum est de loin supérieure à celle de la pétrolette de Grégory Peck et Audrey Hepburn.
    ☺ d'Ep'

    RépondreSupprimer
  5. Et en motos , les filles :

    RépondreSupprimer