Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



7 sept. 2014


Le blog évolue !
Plus de thème mensuel. Toute photo urbaine est la bienvenue, évidemment dans le respect de la charte.
Et ce blog collectif reste ouvert à toute nouvelle personne désireuse de publier sa vision photo des "profondeurs urbaines".

A suivre ....

6 commentaires:

  1. dommage!
    j' aimai bien le principe
    un blog perso j' en ai déjà un

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eva,
    le principe du thème est exigeant pour faire vivre en quantité et diversité le blog mais si la majorité des auteur(e)s souhaite poursuivre avec des thèmes fixés, pas de souci.

    Comme Eva, n'hésitez pas à vous manifester.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Yanik , j'aimais bien le thème même si je cherchais longtemps avant de trouver .Mais difficile c'est sûr .
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas? Moi je joue!

    RépondreSupprimer