Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 nov. 2013


"Je m'appelle Doudou et je suis transporté dangereusement dans une poche arrière de pantalon par le compagnon de la maman du petit Jean qui pédale sur son vélo avec benne pour le transport du sac à main de la maman ....."





8 commentaires:

  1. Photo sympa!
    Ici, chez nous, le "poussoir" a été définitivement retiré hier...
    Dans la benne, il y avait le Lumix de Mamie, des marrons, des glands, des feuilles mortes et des petits bouts de bois...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce transport de fonds par le Petit Jean .Quant à Doudou , attention de ne pas le perdre .Super !

    RépondreSupprimer
  3. je suis surtout trimballée à gauche et à droite
    ça ne me semble pas très confortable..

    RépondreSupprimer
  4. Excellente, une photo "poupée russe" du transport !

    RépondreSupprimer
  5. @Epamine : benne transport en commun .... Et date importante, une nouvelle étape de franchie.
    @Nicole : combien de psychodrames suite à la perte de Doudou ...?! Sans compter les psychanalyses à venir .... ;o)
    @Eva : c'est ça ou te faire mâchouiller par les petites quenottes ....
    @Estrella : j'ai bien aimé ces différents étages dédiés au transport. Ce qui est sympa, c'est que l'on ne découvre tout ça qu'après avoir pris la photo !

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu ! Bon dimanche
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/11/13

    Attention, Doudou, accroche-toi !
    la complémentarité photo-commentaire est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer