Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



1 nov. 2013

Transhumance quotidienne...

Pour ménager les ripatons des bipèdes de la capitale; moyen de transport interdit aux claustrophobes!

8 commentaires:

  1. Super vue sur ce tapis ultra rapide, si c'est bien celui auquel je pense, sauf qu'il est fermé ! Vu en ce lieu, en sortie de tapis volant, de "beaux" transports sur les fesses ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre en effet que le TRR en couloir central (barricadé en août 2008 comme le montre ma photo), ressemblait plus à un trottoir verglacé qu'à un tapis volant... Comme quoi rien ne sert de courir... il faut rouler à point !

      Supprimer
  2. Belle vue ! Vous bossez sur ce blog .

    RépondreSupprimer
  3. j' aime beaucoup le titre.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Je pense qu'au niveau des pieds (octobre est fini pourtant!), ça doit ressembler aux centaines de papattes ovines ou bovines qui crapahutent sur les sentiers pour rejoindre les alpages...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la première où les couleurs ressortent davantage. Avec les 2 écrans, la barrière jaune et les rampes bleues, on dirait une sorte de tête de robot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu !...
      Grâce au flash utilisé pour cette photo, on constate que le robot se pavane "sous les feux de la rampe", qu'il a des sourcils pas très bien épilés et une idée lumineuse entre les deux yeux !

      Supprimer