Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



24 nov. 2013

Y4

Non, je ne suis pas une grosse chenille urbaine !
Je m'appelle Charlélie et je suis un avion sans ailes qui tente de traverser la ville.



8 commentaires:

  1. A-t-il réussi sa traversée , Charlélie ?

    RépondreSupprimer
  2. (Dis, Yanik, comment t'as fait pour être là au bon moment et pour pouvoir faire ce cliché ?)

    C'est quand même un comble de pouvoir (ou d'avoir pu) survoler le monde et d'être coincé dans une bretelle...
    Pauvre Charlélie: on dirait un énorme éléphant de mer !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme24/11/13

    Etant une mamie qui n'a pas eu l'occasion d'avoir le permis de conduire une toute petite voiture, je suis toujours en admiration devant les prouesses que font ces conducteurs de poids lourds ou ceux des convois exceptionnels ! Merci de nous avoir fait connaître Charlélie.
    Passagze de DOUCY.

    RépondreSupprimer
  4. Wouah.....impressionnant !!!!
    Ces convois exceptionnels font toujours un peu peur quand on les croisent
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. @Nicole : oui, il a réussi ! sinon, tu aurais vu ça à la télé !! hi hi
    @Epamine : d'avoir du temps libre ça permet de tomber sur ds événements inhabituels ....
    Le Transall allait vers un musée de l'aviation par la route avec toute les difficultés que l'on imagine avec les ronds-points et rocades ....
    @Doucy : oui, manoeuvres de professionnels en marche avant ou arrière. Et toute une équipe pour assurer la sécurité autour du convoi. Pas beaucoup de km par jour ....
    @Claudine : le service de sécurité avait bloqué les routes bien avant le passage mais, en temps que piétons, c'est effectivement impressionnant.

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c'était un concombre géant (avec les OGM, on sait jamais !)

    RépondreSupprimer
  7. Yanik :Je n'ai pas regardé la télé depuis une semaine .Pas intoxiquée par l"écran de la télé .Ordi addict , ça suffit.
    Enfin , cet a.m. je me suis transportée dans un enregistrement d'un nouveau bouquin.

    RépondreSupprimer
  8. @Estrella : c'en est un ! Ils lui mettent des ailes, des hélices et hop tu as un Transall ....
    @Nicole : pas besoin de regarder la télé, tu as toutes les infos importantes sur ce blog ! ;o)

    RépondreSupprimer