Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



3 janv. 2014

En Haut

Tout près du ciel

7 commentaires:

  1. Bien belle élévation avec une super lumière.
    Je crois deviner la ville même si les formes fuselées font penser à Kourou .... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/1/14

    Bien belle photo ! La dentelle de ce clocher et cette croix ajourée sont du plus bel effet . Il y a vraiment des merveilles dans les profondeurs urbaines. Bravo.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!
    Mais où c'est y donc qu'elle est c'te belle bâtisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé! J'aurais dû m'en douter... Un clocher couleur pastille!

      Supprimer
  4. Exact Ep'.Mais dans la vieille ville où les touristes vont peu car pas de magasins chics.
    Yanik : C'est Kourou des Bouchures .
    Doucy;Dentelle bourbonnaise

    RépondreSupprimer
  5. http://www.vichyvirtuel.com/stblaise/chapelle.html
    Plus sur le pourquoi du béton armé en ce lieu.

    RépondreSupprimer
  6. plus près de toi, mon dieu!!

    RépondreSupprimer