Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



4 janv. 2014

Haut perché


le top en somme!


10 commentaires:

  1. Finalement tu as pris lesquelles ? ;o)

    "Haut perché comme les cordes d'un violon ..."

    Constatation : les chaussures sont incontournables dans les "Profondeurs urbaines" ....

    RépondreSupprimer
  2. Je m'imagine avec de telles chaussures aux pieds lundi matin pour la rentrée... Je tiens 15 minutes puis je finis la journée pieds nus... Avec deux étages à monter et descendre une vingtaine de fois par jour, il me faudrait des journées d'école de 18 heures au lieu de 6...

    Cela dit, elles sont magnifiques mais ce ne sont pas des chaussures de cour de récré... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tes collègues seraient vertes de jalousie! bon courage pour lundi!

      Supprimer
  3. Belles chaussures pour les yeux .J'ai éclaté de rire en voyant le com d'Epamine car j'ai imaginé la scène.
    Mais grâce à ta photo ,Jackie, Ep' a réaménagé le temps scolaire , les rythmes de l'enfant etc....Voilà au moins des chaussures utiles.
    Super photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com me fait encore plus rire que le mien, Nicole!
      Et dire qu'on a dû faire des heures de réunion pour les rythmes scolaires... Comme tu le dis, il faut juste que les dirlos changent de hauteur de talons!

      Supprimer
  4. Oups! pas trop mon style .... pas facile pour conduire , hein !
    Bisous et bon dimanche ....

    RépondreSupprimer
  5. Limousine et chauffeur, voyons;))

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! J'ai mal au dos rien que de les regarder !
    Jolis reflets de ville dans la vitrine.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6/1/14

    Merveilleuses chaussures en effet . On croirait celles de Cendrillon ! Attention au 12e coup de minuit !
    Pouvoir chausser ces talons aiguilles est un conte de fée et j'en rêve ...
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  8. mais comment marche-t-on???
    ceci dit, y a pas plus féminin.....à voir

    RépondreSupprimer