Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



8 févr. 2014

En manteau d'hermine


CHAPITRE 2/4: Les soirs d'hiver, on se gèle les roues sur le trottoir !

13 commentaires:

  1. Très jolie photo !

    Situation qui me rappelle un dicton hindou (traduction approximative) :
    "Quand tu as beaucoup de neige sur ta bagnole,
    pense à mettre au chaud tes roupies .... "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxime orientale originale pour laquelle j'ai craint une rime riche ;)
      Merci pour le compliment!

      Supprimer
  2. mmh une voiture meringuée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, vi, c'est tout à fait ça! Bien vu, gourmand PSV!
      Sourire d'Ep'

      Supprimer
  3. Super cette photo .On ne voit bien qu'un morceau de voiture

    RépondreSupprimer
  4. on peut rouler avec un morceau de voiture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qu'on appelle un deux-roues! ;)

      Supprimer
  5. Anonyme10/2/14

    J'ai bien connu ce genre de voiture en manteau de fourrure lorsque j'habitai dans les pays froids. Le déneigement est assez pénible et je préfère le morceau de ta voiture qui est au pays chaud . Toutefois, je reconnais que c'est beau et j'aime regarder cela quand je suis au chaud....
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voiture en manteau de fourrure glacée qu'il faut gratter dès potron-minet... C'est pas une vie d'être une voiture dans le nord du pays!

      Supprimer
  6. c ' est pas une vie de voiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, elle a la lumière toute la nuit au-dessus de la tête...

      Supprimer
  7. Top tendance, le manteau assorti à la carrosserie !

    RépondreSupprimer