Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



10 févr. 2014

un morceau d' un ailleurs

un autobus à Montréal! 

9 commentaires:

  1. Très chouette ce bus chenille dont on se demande s'il a une fin !

    -----------

    PS : Eva, dans ta boite Gmail, tu dois avoir plusieurs courriels que je t'ai envoyés. Si non, contactes-moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis envahie dans ma boite des mails de communautés auxquelles j' avais souscrite, ce qui fait que tout y disparait et en plus je viens de tout effacer

      Supprimer
  2. Anonyme10/2/14

    Cet autobus est au complet quant aux morceaux qui me semblent réunis. Dans cette ville, on voit la vie en couleur vive et j'aime bien.
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
  3. Bus-paquebot...avec deux cheminées! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle chenille jaune qui donne envie de danser

    RépondreSupprimer