Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



28 avr. 2014

Les élégants


Estrella 4/4

14 commentaires:

  1. C'est très beau on dirait même un dessin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      J'aurai bien aimé tracé les contours mais les ombres filent...

      Supprimer
  2. BOnjour oui tu as raison et nous avons besoin d'eux aussi
    elle est très belle ta photo j'aime ce jeu d'ombre comme toi
    je te souhaite une belle journée
    et j'espère qu'elle sera belle et que le soleil arrivera enfin

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Le temps gris, finalement, ce n'est que l'ombre des nuages...

      Supprimer
  3. Superbe cette ombre qui retient le mur et le temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Cette photo fait 2 en 1 : temps et ombre.
      Tiens, une thématique sur les murs en ville, ça pourrait être une idée ?

      Supprimer
  4. élégance de l'ombre !

    RépondreSupprimer
  5. j' aime bien le contraste avec le mur décrépi!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand l'allumeur de réverbères s'appelle Monsieur Soleil...
    ...ou que la Fée Électricité s'appelle Estrella!
    Très très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Epamine. Je fonctionne à l'énergie renouvelable :-)

      Supprimer