Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



26 avr. 2014

Mettez-vous donc...

...hall'ombre!

Et de quatre!

8 commentaires:

  1. Ombre aux senteurs de marché et d'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je vérifie si le marché hebdomadaire se tient bien là-dessous... J'y passe depuis fort longtemps mais sans doute pas les jours de marché... Je n'y ai jamais vu le moindre étal.
      Mais ce qui est sûr, c'est qu'en été, cet espace ombragé est un havre de fraîcheur très prisé!

      Supprimer
  2. Et c'est l'agence immobiliére qui loue les places à l'ombre !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27/4/14

    Ces halles me donnent comme un goût de marché Lorrain !!!
    N'y aurait-il pas au dessus un musée mettant à l'honneur les violons et la dentelle ?
    Ces profondeurs urbaines nous réservent bien des surprises ! Bravo .
    Passage de Doucy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Yanik, je ne sais si le marché local se tient là. A vérifier.
      Pour le reste, tu as tout juste! Quel œil de lynx, Doucy!
      Sourire d'Ep'

      Supprimer
  4. Ombre protectrice du chaud, une ombrelle de pierres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est beau "l'ombrelle de pierres"!
      Et si je te dis que ces halles sont dans une ville de dentelles, l'ombrelle n'en est que plus travaillée et ajourée...

      Supprimer