Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



13 avr. 2014

Ombre

Courir MOINS vite que son ombre 

1/4

7 commentaires:

  1. Premier arrivé à la bonde !!

    Jolie poursuite de l'ombre ....

    RépondreSupprimer
  2. Belle ombre à l'eau... Gnomon original !

    J'ai le regret, l'immense regret de vous informer que j'ai failli commenter cette magnifique et insolite photo en parodiant une "personnalité" qui aime dire "A l'eau" mais cela aurait fait de l'ombre aux profondeurs.... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et tout ça dans une ville de vin !D'ailleurs pas d'eau ce jour -là dans la fontaine .J'ai pensé à vous quand j'ai vu l'ombre et pris une photo que je n'aurai sûrement pas prise sous cet angle .Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. En plus l'ombre peut se déplacer ; la statue, elle, ne peut que rester figée dans son mouvement.

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre statue condamnée à contempler son ombre !

    RépondreSupprimer
  6. difficile à rattraper!!

    RépondreSupprimer
  7. On peut essayer , Eva!

    RépondreSupprimer