Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



12 avr. 2014

Y2
Marche à l'ombre ....


7 commentaires:

  1. Est-ce l'ombre du Golem Lapompe 19 dans les rues d’Ankh-Morpork ou est-ce juste l'ombre de McAdam ?

    ("Marche à l'ombre" était le titre que je voulais donner à mon moine mais quand j'ai vu que tu avais déjà prévu ton envoi, j'ai cherché autre chose... Les grands esprits se rencontrent donc même dans les profondeurs urbaines ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Epamine : fallait mettre ton titre, j'en aurais trouvé un autre ! ;o) Mais tu t'en es bien sortie ! :o))

    Aurons-nous la faculté de rencontrer Le Timbré* au coeur des profondeurs .... déjà fréquentées par les "grands esprits", comme tu l'as bien noté hi hi ?

    * : je ne connaissais pas et viens de trouver un CV sur http://chroniquesdetournepages.blogspot.fr/2010/07/timbre-de-terry-pratchett.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma fille qui m'a fait découvrir l'univers de Pratchett... Je n'ai pas été déçue en ce qui concerne "Timbré".

      Supprimer
  3. Que de grands esprits dans le dernier salon à la mode des Profondeurs Urbaines !Chouette cette grande ombre.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une ombre qui a mangé de la soupe ! Photo impressionnante !

    RépondreSupprimer
  5. difficile en plein soleil!!!

    RépondreSupprimer
  6. @Nicole : non, c'est pas une chouette .... ;o)
    @Estrella : réminiscence des westerns spaghetti ....
    @Eva : oui, c'est à faire le matin ou le soir. Ou alors faut être très très grand(e). ;o)

    RépondreSupprimer