Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



21 août 2014

Derrière, c'est Splendid!

Et de là, on peut prendre les gens de haut!
Ep' et son quatrième quart...Hihihi!

7 commentaires:

  1. Ep' tu as eu des vacances de luxe dans un si joli bus !Très jolie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole!
      Je reconnais avoir passé un très agréable séjour au soleil sur la Côte d'Azur, mais je ne suis pas montée dans ce beau bus. Ce sera pour une autre fois...
      Vu l'angle de prise de vue, on pourrait croire que les palmiers sont dans le bus, mais je suis un peu mécontente de cette photo car j'aurais attendu une seconde de plus et l'enseigne du "Splendid" était visible en totalité au travers de la vitre du bus...

      Supprimer
  2. Jolie tapisserie posée sur ce bus ... ;o)

    Faudra y revenir pour immortaliser l'enseigne et qui sait, obtenir les palmes photographiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bus vintage, en quelque sorte ;o)

      Les palmes sous les palmiers, pourquoi pas...? Ce serait splendide!

      Supprimer
    2. Yanik23/8/14

      Si ça se trouve, il passe devant "mon" ornitho poilu et statique !? ;o))

      Supprimer
  3. Sans aucun doute, à Cannes se trouvaient à cet instant-là des poilus ornitho et statiques mais pas ton tien de Vichy... ;o))

    RépondreSupprimer
  4. un vision d' un véritable été!!

    RépondreSupprimer