Blog contributif

Vous pouvez participer directement à ce blog en devenant auteur.

Voir :
Charte du blog et contact.



23 août 2014


 Un ornithologue bien urbain ...

 

"En pluss, je surveille le quartier pendant les vacances ! "


11 commentaires:

  1. C'est toi le plus fort, Yanik! Vraiment un beau cliché...
    Ce digne et fier "ornithologue" me fait penser au Poilu libérateur de Metz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yanik23/8/14

      C'est un "poilu royal" !
      @Nicole, qui fut mon guide dans sa sa belle ville de Vichy nous le présentera et nous dira s'il a libéré Metz. ;o)

      Le plaisir de rencontrer "pour de vrai" des blogueurs/euses s'accompagne de celui de trouver des sujets de photos ! ;o)

      J'aimai bien le rideau rouge et ce guerrier les mains dans les poches.

      Supprimer
    2. Tu aurais dû demander au locataire de l'appart de gauche d'accrocher un rideau bleu... ;o)

      Supprimer
  2. Beau cliché, j'aime bien la remarque d'Epamine , bien observatrice, manque un rideau bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Epamine @Louisette : ils n'ont pas osé accrocher un rideau bleu ... de Prusse ! ;o)

      Supprimer
  3. C'est mon copain ! Mais avec la pluie , pas eu le temps d'aller l'interviewer avec mon enregistreur ..
    Je ne l'ai jamais vu sous cet angle .Trop marrant .Vous saurez tout , promis !
    Je peux aussi demander à changer la couleur des rideaux .
    Bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir , je vous donne son prénom : Albert . Cherchez la suite .

    RépondreSupprimer
  5. Encore un renseignement :
    1942 : dans le contexte de fonte massive des statues, Gaston Chardonnet, maire-adjoint de Vichy, convoque les officiers allemands et leur fait craindre que toute la Belgique se dresse contre eux s’ils s’attaquent à ce monument.

    RépondreSupprimer
  6. mais c ' est un véritable quizz!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à Nicole, nous allons être fin prêts pour postuler à "Questions pour un champion" ! ;o))

      Supprimer
  7. Ce soir son numéro : Premier ou 1er
    Je vous rappelle que cette Vichy c'est dans l'Allier et en France ..Que fait cet ornithologue devant ces fenêtres ?

    RépondreSupprimer